|
| Fiche de Regis | |
| | Auteur | Message |
---|
Regis Dresseur Puissant
Nombre de messages : 88 Pokémon Préféré : Dracaufeu Loisirs : Mangas,Jeux Video,Catch Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche Maison Pokémon Avertissement: (1/5) Fiche dresseur:
| Sujet: Fiche de Regis Lun 19 Mar - 10:57 | |
| Votre prenom :Regis Votre personnage : Il n'est pas dans la liste mais j'espere que sa sera bon Votre But : Etre le meilleur dresseur solitaire du monde Votre pokemon : Salameche Votre argent : 3000 | |
| | | Tyranocif4 Fondateur
Nombre de messages : 909 Age : 30 Pokémon Préféré : Les Légendaires,Starteurs,Léviator, Nidoking... Tous Quoi! Pokémon RPG : Kolink,Shieldon Loisirs : Pokémon/Foot/Pes6 Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche Maison Pokémon Avertissement: (0/0) Fiche dresseur:
| Sujet: Re: Fiche de Regis Lun 19 Mar - 10:59 | |
| Oui,ne t'inquiete pas,du moment que c'est un perso de GameBoy,c'est bon! J'espère que tu vas réussir ton Rève! Tu peux commencer le RPG | |
| | | Regis Dresseur Puissant
Nombre de messages : 88 Pokémon Préféré : Dracaufeu Loisirs : Mangas,Jeux Video,Catch Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche Maison Pokémon Avertissement: (1/5) Fiche dresseur:
| Sujet: Re: Fiche de Regis Lun 19 Mar - 11:00 | |
| ok merci heu j'avais fait la demande pour salameche mais elle n'est plus la,c'est normal ? Je peux savoir les caractéristiques de Salameche ? | |
| | | Tyranocif4 Fondateur
Nombre de messages : 909 Age : 30 Pokémon Préféré : Les Légendaires,Starteurs,Léviator, Nidoking... Tous Quoi! Pokémon RPG : Kolink,Shieldon Loisirs : Pokémon/Foot/Pes6 Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche Maison Pokémon Avertissement: (0/0) Fiche dresseur:
| Sujet: Re: Fiche de Regis Lun 19 Mar - 11:04 | |
| Ce n'est pas Normal,mais tu as ton Salamèche. Pv: (Beaucoup,je sais) 98/98 Sexe: Mâle Attaques: Griffe,Rugissement Voilà,je vérouille! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Regis | |
| |
| | | | Fiche de Regis | |
|