Tyranocif4 Fondateur
Nombre de messages : 909 Age : 30 Pokémon Préféré : Les Légendaires,Starteurs,Léviator, Nidoking... Tous Quoi! Pokémon RPG : Kolink,Shieldon Loisirs : Pokémon/Foot/Pes6 Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche Maison Pokémon Avertissement: (0/0) Fiche dresseur:
| Sujet: Le Lac de la Chance Mar 20 Mar - 13:05 | |
| Cyril,apres avoir vincu et capturer le Kadabra qui causait beaucoup de dégats dans les Jardins Millénaires,arriva devant l'Océan... Il aperçu des Goélises et Békipans qui volaient au-dessus de l'autre ville... Quel Vaste Océan!! C'est très beau! Tout à cout,un Piplup sorti de sa cachette en pleurant vers Cyril. (Piplup) **Snifffffffffffffff Je retrouve plus mes parents pourrais-tu m'aider?? snifffff** Je comprends,je vais t'aider!! Allons-y!!! Cyril accompagna le Piplup et regarda au bord de la mer et ne trouva rien! **Mince! On ne trouve pas,le Piplup va être trop triste,il faut que je l'aide!** Cyril aperçus un Lac avec des Mantyke et des Keikouo,il s'y en approcha et vit les Parents du Piplup attaqués par 2 Mantyke!! C'est eux?? (Piplup) **Oui!! Sniffff** Grrrrr,Tirez-vous de là!! Turtwig,Go! Utilise Charge sur les deux Mantyke!!! Pv Mantyke (les deux): 51/98 Les Mantyke complotairent ensembles et le 1er Mantuke resta tout près des Parents pour pas qui ne s'enfuient! L'autre attaqua Turtwig! Esquive!! Et Maintenant,Charge et met-le K.O.!!!!!!!!!!!!!! Le 1er Mantyke fut K.O. Turtwig Monte de 1 Niv: Niv 7 Le 2ème tellement effrayé,s'enfui dans les marrées profondes... OURA!!! Bravo TURTWIG!!!! On a réussi!!!! (la mère Piplup) **Vous êtes notre sauveur!Merci 1000X!!** (Le père Piplup) **Oui,capturez-nous tous les 3,Nous serons à l'abri avec vous!!** (Piplup) **Maman,Papa,vous êtes sauvés,grace à cet humain!!! Merci beaucoup humain!!!** C'est un service!! Vous capturez?? Je suis dacord,vous aussi!? Je vous capture!! Pokéball,Pokéball,Pokéball Go!! Cyril les metta au PC et fut tellement ravi d'être le sauveur de toutes une famille...
| |
|
Tyranocif4 Fondateur
Nombre de messages : 909 Age : 30 Pokémon Préféré : Les Légendaires,Starteurs,Léviator, Nidoking... Tous Quoi! Pokémon RPG : Kolink,Shieldon Loisirs : Pokémon/Foot/Pes6 Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche Maison Pokémon Avertissement: (0/0) Fiche dresseur:
| Sujet: Re: Le Lac de la Chance Ven 30 Mar - 14:20 | |
| Je suis très content d'entendre olivier réussir son aventure,je crois que je vais plus m'entraîner!! Cyril s'avanca et regarda l'eau,et vit un petit Shellos apparu devant lui. Bien,c'est en cherchant après des Pokémons et que je les capturent ou les Les battent que j'avancerais! Bien,Kolink Niv 11 Goo! La Rage de vaincre de Kolink était superbe à Voir! Kolink,Charge!!! Le Shellos disparu dans l'eau et fit des bulles. C'est grace aux bulles que je vais pouvoir le voir et l'attaquer par surprise!! Mais la naïfeté de Cyril pourrait lui couter un peu cher! lol Vas-y Charge !!!! C'est à ce moment que le Shellos sortit une dévastatrice attaque Vibraqua! Pv Kolink: 111/135 Replique,Charge tant qu'il est à la surface de l'eau! Et là,Shellos utilisa une attaque Armure et le défendit de l'attaque de Kolink. GRRRR!! Je vais faire appel à Airmure! Airmure,Aéropique!! Le Shellos,impréssionné par la rapidité d'Airmure,prit l'attaque de plein fouet! Pv Shellos: 85/120 Il tomba au fond de l'Océan... NON! Airmure,va le chercher!! Airmure fonça corps perdu dans l'eau et alla chercher le Shellos! Après qlq minutes d'inquiétude le Shellos fut retrouvé par Airmure... Go Kadabra! Il a l'air mal en point,il faut le soigner! Utilise Soin! Le Shellos fit soigner par Kadabra et s'endormis sur les genoux de Cyril... Il est Mignon! Il ne va pas pouvoir vivre seul... Il lui faut un dresseur! Je crois que le cpaturer serait la meilleur solution! Pokéball,Go! Cyril captura son 13 Pokémon... Bravo Kolink,Airmure et Kadabra,bon travail! Cyril reprit le Chemin de Brume,la ville Tornade... Fiche Shellos Nom: Shellos Atk: Coud'Boue,Vibraqua,Armure,Lance-Boue Sexe: Mâle | |
|