% dracaufeu % Chef Team Magma
Nombre de messages : 339 Pokémon Préféré : brasegali, dracaufeu Pokémon RPG : pousifeu, rhinocorne, abra Loisirs : ordinateur, ping-pong, mangas et pokemon Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche Maison Pokémon Avertissement: (0/0) Fiche dresseur:
| Sujet: l'aventure continu Mer 21 Mar - 10:37 | |
| Les deux aventurier continuait leur route quand soudain deux arcko leur sauta dessus deux arcko, je m'en occupe pousifeu, salameche go! salameche attaque flameche sur arcko n°1 pousifeu griffe sur arcko n°1 puis pokeball go arcko n°1 attaqua ecras'face mais prit la flameche en plein tete et la griffe dans le ventre, il ne lui reste que 1pv et se prit la pokeball bouge, bouge,bouge attraper maintenant salameche attaque griffe puis flameche, pousifeu griffe! arcko est K.O +560points pour salameche et pousifeu...pousifeu monte au niv7 | |
|
% dracaufeu % Chef Team Magma
Nombre de messages : 339 Pokémon Préféré : brasegali, dracaufeu Pokémon RPG : pousifeu, rhinocorne, abra Loisirs : ordinateur, ping-pong, mangas et pokemon Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche Maison Pokémon Avertissement: (0/0) Fiche dresseur:
| Sujet: Re: l'aventure continu Mer 21 Mar - 12:26 | |
| Bon entrainons nous pousifeu, salameche go!!voila deux mysterbe niv9 occuper vous-de arcko go!! voila un nenupio niv9je te fais confiance tu peux le battre rhinocorne go!! fait tomber ses quatre arbres avec ton koud'korne tu peux y arriver abra go!! fait tourner en bourique ce grainipio est met le K.oje sais que tu en ai capable. Bonne chance tout le monde quelque heures plus tard tous les pokemons de vincent avait progresser. abra niv7pousifeu niv7 il apprend flamechesalameche niv9rhinocorne niv10arcko niv7 il apprend vol vie Bravo tous le monde | |
|