|
| Tyranocif4 vs Shintia | |
| | Auteur | Message |
---|
Tyranocif4 Fondateur
Nombre de messages : 909 Age : 30 Pokémon Préféré : Les Légendaires,Starteurs,Léviator, Nidoking... Tous Quoi! Pokémon RPG : Kolink,Shieldon Loisirs : Pokémon/Foot/Pes6 Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche Maison Pokémon Avertissement: (0/0) Fiche dresseur:
| Sujet: Tyranocif4 vs Shintia Sam 24 Mar - 9:07 | |
| Je défi Shintia avec: Airmure Niv 9 Pv: 135/135 Gros'Yeux,Picpic,Aéropic Kolink Niv 11 Pv: 150/150 Chargeur,Gros'Yeux,Charge Kadabra Niv 8 Pv: 120/120 Télékinésie,Choc Mental Rhinocorne Niv 9 Pv: 135/135 Koud'Korne,Gros'Yeux | |
| | | Tyranocif4 Fondateur
Nombre de messages : 909 Age : 30 Pokémon Préféré : Les Légendaires,Starteurs,Léviator, Nidoking... Tous Quoi! Pokémon RPG : Kolink,Shieldon Loisirs : Pokémon/Foot/Pes6 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Tyranocif4 vs Shintia Dim 25 Mar - 4:20 | |
| J'accepte ton défi,Débutant!
Tu vas regretter ton affrond!! Go,Airmure!!!
Piplup,en avant!!
Airmure,Aéropique!!!
Esquive!!
Deux fois plus vitte!!!
Non!!
Pv Piplup: 92/120
Ca commence mal,hein??
Bien recommence!!
Non,esquive et utilise Ecrase'Face!!
Pv Airmure: 130/135
Pff! C'est pas une stupide attaque qui va faire perdre Airmure! Aller,Picpic!!
Esquive! Et maintenant,va dans l'eau!
Airmure,va le plus haut que tu peux!! **Elle ne sait pas ce qu'il lui attend!**
Resort et Ecrase'Face,essaye de l'atteidre!!
**C'est le moment!** Airmure,Fonce vers lui en Pique et utilise Aéropique!!!
Non,Piplup!!!
Pv piplup: 60/120
Ton Pokémon n'a plusque la moitié de ses Pv! Je crois qu'on va en finir!! Airmure,ecrase-le avec Picpic!!
Piplup est K.O.
Hum! Tu appelles ça un Champion d'arène? C'est très simple. **Je fais de l'arogance pour qu'elle se fâche et ensuite,le combat sera plus interressant** Airmure monte au Niveau 10,Il apprend Météores | |
| Sujet: Re: Tyranocif4 vs Shintia Dim 25 Mar - 4:30 | |
| Bien,tu es très bon,mais mon 2ème Pokémon va te laisser sans voie,Go,Mantyke!! Reviens Airmure! Go,Kadabra!! PFFF! Un Kadabra! Mais qu'est-ce que tu vas faire avec un Pokémon pareil? Gagner. Hein?! CHOC MENTAL! Mais!! J'était pas prête!! Pv Mantyke: 100/135 Oui,c'est ça. Un Champion d'arène est toujours prêt. Recommence,2 fois plus fort!! **Sourire** Va dans l'eau et esquive! Maintenant,sort et utilise Bulles D'O!!! Arrête les Bulles en utilisant Télékinésie!! Les bulles sont parées par la Télékinésie!! Bien maintenant,casse-lui le Timpant avec Choc Mental!!!! (Mantyke) **Mant... Man.... tyke...** Mantyke est K.O. Kadabra monte de 2 Niv! Niv 10 Oui,et le Champion d'arène se fait battre coup sur coup? GRRRR! Mon dernier espoir va te faire mordre la poussière!
| |
| Sujet: Re: Tyranocif4 vs Shintia Dim 25 Mar - 4:42 | |
| Tandis que Cyril gagnait pour l'instant ce match,il fit appel à Rhnocorne pour cette fin de match! Rhino,Go!! GGRRR! Tu vas payer,Keikouo,Go!!! Utilise Koud'Korne!!! Keikouo,ne te laisse pas avoir cache-toi dans l'eau!! Pff tu crois m'echapper? Aller Rhino,fait trambler le Sol pour qu'il sort de l'eau!! Non,Keikouo reviens sur le sol et Utilise ecume!!! Pv: 100/135 Bien joué,c'est la première fois que tu me touches! Et alors? Ton arogance va finir par payer!!! Ecume,Keikouo!! Rhino,mets-toi en boule et résiste!! Pv Rhino: 91/135 PFFFF! Bien,on va très très vite en finir!!! Koud'Korne en pleine puissance sur son oeil droit!! **Quoi??!! Comment sait-il que son oeil droit est son point faible??** Keikouo,tante l'esquive!! Rhino,à Gauche,frappe-le!!! NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore PERDUEEEEEE!!!!!!! Tiens,le Badge... Prend-le,tu la mérité... Rhino monte de 2 Niv! Niv 11! Cyril gagne 1200$,La CT Vibraqua et le Badge Plongée! Oui,j'ais gagné,mais bon match quand même! Merci! Cyril reparti vers une nouvelle ville!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyranocif4 vs Shintia | |
| |
| | | | Tyranocif4 vs Shintia | |
|