|
| La traversée Mysterieuse... | |
| | Auteur | Message |
---|
Tyranocif4 Fondateur
Nombre de messages : 909 Age : 30 Pokémon Préféré : Les Légendaires,Starteurs,Léviator, Nidoking... Tous Quoi! Pokémon RPG : Kolink,Shieldon Loisirs : Pokémon/Foot/Pes6 Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche Maison Pokémon Avertissement: (0/0) Fiche dresseur:
| Sujet: La traversée Mysterieuse... Sam 10 Mar - 7:46 | |
| Cyril Arriva enfin à la deuxième ville.... Il passa quelques chemins et arriva finalment au pied du Volcan...Bien,une nouvelle aventure m'attend!!Cyril Marcha tout en escaladant le Volcan et trouvi Un... Malosse Niv 5!Et,Et! Pas mal! On va essyer de le Capturer! Racaillou Gooo! Utilise Charge!!Le Malosse était asser Coriasse en matière de résistence!Pv Malosse: 92/100Le Malosse Sauvage utilisa Flammeche!Pv Racaillou: 10/20!!Ohh! Il est très fort en résistence et en Attaque celui-la! C'est pas gagner!! Bon,on va lui montrer,utilise Charge Pleine Puissance!!!!!!Pv Malosse: 71/100Là,ça lui a fait quelque chose!!!!!! Recommence Vite!!Le Malosse eu à peine le temps de se relever,qu'il était encore attaquer!Pv Malosse: 50/100Ahhh! Bien joué racaillou! Reviens!! Goo Shieldon!Le Malosse s'endormi de fatigue alors que le combat venait à peine de commencer!Qu-Quoi? Il s'endore?? Mais pour moi c'est la même chose,Pokéball Gooo!1...2...3... Et Hop! Malosse est attrapé!!Bien continuons notre chemin.Fiche Malosse: Nom: Malosse Surnom: Firdog Pv 50/100 Sexe: Mâle Attaques: Flammeche,Gros'Yeux
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 8:31, édité 1 fois | |
| | | Tyranocif4 Fondateur
Nombre de messages : 909 Age : 30 Pokémon Préféré : Les Légendaires,Starteurs,Léviator, Nidoking... Tous Quoi! Pokémon RPG : Kolink,Shieldon Loisirs : Pokémon/Foot/Pes6 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La traversée Mysterieuse... Sam 10 Mar - 8:07 | |
| Lalalalalalalala,Hein!!?? Rhinocorne!!!! AHHHHHHH!! Goo Malosse!! GGGrr tu m'as fait peur petit! Utilise Flammeche!!! Pv Rhinocorne: 41/100 ???!!! Il-Il-Il est N... Pas résistent!! Mais??! Ce Rhinocorne était très bizarre car il était plus redoutable que tout les autres pokémonsmais il n'était pas si fort que ça! Mais que vois-je??!! C'est un Rhinocorne Brun!! OHH! C'est un Shiney!! Redoutable!! Mais pas très coriace!! Profitons-en!! Mais le Rhinocorne fit un geste bizarre de la queue et...Regagna des Pv! Pv Rhinocorne: 100/100 GGRR!! Il est très Bizarre! Bon Shieldon,Kolink,Racaillou Goo!! Utilisez tous les quatre vos plus fortes attaques!! Les 4 Pokémons de Cyril foncèrent sans réfléchir vers le Rhinocorne! Mais... Il disparu aussitôt! Hein??!! Encore! Mince!! Bon Trouvez-le Moi! Après 10 Min de Recherche,ils le trouvèrent enfin! AHHH Te voilà!! Bon,Utilisez encore une fois vos meilleures attaques pleine Puissance et Pleine Précision!!! Le Rhinocorne se concentra et esqui va l'Attaque de Shieldon et celle de Racaillou! Mais encaissa de plein fouet celles de Kolink et Malosse!! Pv Rhinocorne: 50/100 C'est ma dernière,Pokéball Goo! 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10... Et Hop! Rhinocorne Shiney est attrapé!! Quelle Chance!! Mais!!?? Que ce passe-t-il?? La Pokéball de Cyril passa de Rouge à Jaune... C'est probablement l'effet Shiney qui fait ça! Et Cyril Continua sa route... Fiche Rhinocorne Shiney: Nom: Rhinocorne Shiney Sexe;Mâle Attaques: Koud'Korne,Mimi-Queue Pv: 50/100 | |
| Sujet: Re: La traversée Mysterieuse... Sam 10 Mar - 8:24 | |
| Cyril continua le chemin menant au Volacan et y rencontra 4 Malosses Jumeaux! Et! Goo Mes Portes Bonheurs!! Rhinocorne Shiney Lv 5 Kolink Lv 6 Shieldon Lv 6 Malosse Lv 5 VS Malosse Lv 5 Malosse Lv 5 Malosse Lv 5 Malosse Lv 5 Ca na va pas être Facile! Bon, Kolink,Charge sur le 1 Rhinocorne,Koud'Korne sur le 2 Shieldon,Charge sur le 3 Malosse,Flammeche sur le 4 Pv Malosse 1,2,3 et 4: 50/100 Les 4 ennemis utilisèrent Flammeche,mais ça ne marche pas! Un peu débutants,ceux-là! Bon,on recommence!! Les Malosse 1,2,3 et 4 sont K.O.!! Shieldon gagne 1 Niv/Niv 7 Kolink Gagne 1 Niv/Niv 7 Rhinocorne Gagne 2 Niv/Niv 7 Malosse Gagne 2 Niv/Niv 7 | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La traversée Mysterieuse... | |
| |
| | | | La traversée Mysterieuse... | |
|