|
| Regis | |
| | Auteur | Message |
---|
Regis Dresseur Puissant
Nombre de messages : 88 Pokémon Préféré : Dracaufeu Loisirs : Mangas,Jeux Video,Catch Date d'inscription : 19/03/2007
Fiche Maison Pokémon Avertissement: (1/5) Fiche dresseur:
| Sujet: Regis Lun 19 Mar - 10:47 | |
| Je m'appelle Dimitri j'ai 15,mes passions sont le catch,les jeux video et les mangas.J'espere bien m'amuser et que le forum sera actif ^^ | |
| | | Tyranocif4 Fondateur
Nombre de messages : 909 Age : 30 Pokémon Préféré : Les Légendaires,Starteurs,Léviator, Nidoking... Tous Quoi! Pokémon RPG : Kolink,Shieldon Loisirs : Pokémon/Foot/Pes6 Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche Maison Pokémon Avertissement: (0/0) Fiche dresseur:
| Sujet: Re: Regis Lun 19 Mar - 10:51 | |
| Bienvenue! ^^ Et j'espère qu'il le sera mais ce mois-ci on a poster une myenne de 124 Messages! | |
| | | Regis Dresseur Puissant
Nombre de messages : 88 Pokémon Préféré : Dracaufeu Loisirs : Mangas,Jeux Video,Catch Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Regis Lun 19 Mar - 10:58 | |
| | |
| | | gwen22940 Modérateurs
| Sujet: Re: Regis Lun 19 Mar - 11:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Regis Lun 19 Mar - 11:29 | |
| | |
Nombre de messages : 909 Age : 30 Pokémon Préféré : Les Légendaires,Starteurs,Léviator, Nidoking... Tous Quoi! Pokémon RPG : Kolink,Shieldon Loisirs : Pokémon/Foot/Pes6 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Regis Lun 19 Mar - 11:36 | |
| - Regis a écrit:
- merci
De Rien,c'est la moindre des choses. | |
| | | snake119 Champion D'Arène
Nombre de messages : 185 Age : 29 Pokémon Préféré : dracaufeu Pokémon RPG : kolink Loisirs : foot/pokémon/ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Regis Lun 19 Mar - 12:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Regis Lun 19 Mar - 13:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Regis Mer 21 Mar - 12:38 | |
| Je suis désolé,mais je quitte le forum. Ce n'est pas pour moi,il y a trop de gamins qui postent pour ne rien dire.Qui ne sont pas réaliste dans le rpg ils ne capturent que des pokemons puissants et ne savent pas jouer le jeu. Le forum est bien mais bon je le quitte. | |
| | | % dracaufeu % Chef Team Magma
Nombre de messages : 339 Pokémon Préféré : brasegali, dracaufeu Pokémon RPG : pousifeu, rhinocorne, abra Loisirs : ordinateur, ping-pong, mangas et pokemon Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Regis Mer 21 Mar - 12:52 | |
| c'est domage mais tu peux m'envyer par mp les membres qui postent pour rien dire stp | |
| Sujet: Re: Regis Jeu 22 Mar - 9:38 | |
| bon je reste mais je ne fais que mon aventure je ne m'ainteraisserais pas au reste du forum et je serais moins actif | |
| Sujet: Re: Regis Jeu 22 Mar - 10:04 | |
| Dis-le moi par MP ceux qui postent pour rien dire! Stp. | |
| | | 100%ranger Admin
| Sujet: Re: Regis Jeu 22 Mar - 12:15 | |
| - Regis a écrit:
- bon je reste mais je ne fais que mon aventure je ne m'ainteraisserais pas au reste du forum
et je serais moins actif bienvenue ou aurevoir. en effet ! je suis d'accord, certaine personne post pour rien. hum, quelqu'un est-il mur ici ? (ouf, j'en connais, au moins 2, au moins, voir 3) enfin bref, ici, c'est un forum, tu vas dire que je suis dur, mais, moi, je suis comme ca, donc, si seul ton aventure t'interresse, tu crées ton forum, et tu la fais. Car un fofo, sa sert à quoi ? c'est convivialle. Donc il faut savoir regarder un peu plus loin que le bout de son nez. Ne le prend surtout pas mal, je ne suis pa là pour ca. Maintenant, envoie moi, s'il te plait, la liste, qui, pour toi, flood, post pour rien, et font un RPG de m****. Et on verra ca, tout les deux. OK sinon, amuse toi bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regis | |
| |
| | | | Regis | |
|